Repousser ses limites, c’est à vous de décider !

Se renouveler et réorienter son regard chaque jour permet d’expérimenter une vie plus riche et plus accomplie.

LANCEZ VOUS ET DEPLOYEZ VOS AILES EN 6 POINTS CLES

1- SORTEZ DU CADRE

D’un côté vous avez envie d’être créatif et innovant mais de l’autre, vous travaillez dans le cadre de procédures, de structures et de règles. Vous devez donc apprendre à construire des approches qui vous permettent de « respirer », de penser en dehors des normes.

2- PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN

Vous êtes le seul à être responsable de votre créativité. C’est à vous de chercher de nouvelles opportunités, de prendre des risques et de vous réinventer. Personne ne le fera pour vous! C’est comme faire de l’exercice physique, personne ne peut faire d’abdos à votre place. Si vous voulez des tablettes de chocolat, il faudra travailler!

3- DEPASSEZ VOUS

Rester dans le confort de ce que nous connaissons est sécurisant. Pour grandir, vous allez devoir franchir une frontière. Si vous ne vous forcez pas à penser différemment, à obtenir davantage de la vie et du travail, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats. Les années vont passer et vous n’aurez finalement vécu que la moitié de ce que vous auriez pu vivre.

4- APPRENEZ A DIRE OUI A TOUT

Dire oui à tout ouvre les portes de nouvelles aventures. Ce ne sera qu’en passant par des testes et des échecs que vous connaîtrez vos limites. Apprenez à dire oui avant de dire non. On ne vit qu’une fois. C’est le moment. C’est à vous

5- ENGAGEZ-VOUS OU LAISSEZ TOMBER

Pour être créatif et innovant, il faut prendre des risques mais il n’y a pas de demi-mesure. Il faut faire les changements nécessaires pour changer sa vie. Etre audacieux et courageux, c’est suivre ses idées et mettre tout en oeuvre pour réaliser ses rêves.

6- CASSEZ VOTRE ROUTINE

Faîtes en sorte de manger des plats différents, de vous entourer de nouvelles personnes, de voyager. Si vous le pouvez cherchez à passer 20% de votre temps en dehors de votre travail. C’est dans cet espace que tout se jouera.

A bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *